révision comptable - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

révision comptable - translation to ρωσικά


révision comptable      
ревизия
révision comptable      
- бухгалтерская ревизия
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για révision comptable
1. Dans la foulée, toujours dans le but de renforcer la compétitivité de sa place financi';re, la FSA va alléger les charges de contrôle et de révision comptable des 27000 banques ou acteurs financiers qui lui sont soumis.
2. Les risques majeurs auxquels elles sont le plus exposées sont: le fait de ne pas renouveler leur organe de révision comptable, l‘existence d‘une concurrence toujours plus forte et la dépendance ŕ un ou plusieurs collaborateurs–clés dans l‘entreprise.
3. Enfin, la société de révision comptable souligne qu‘elle compte encore analyser plus profondément les résultats de cette étude pour voir si des différences significatives existent entre les secteurs. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Et de soumettre tous les hôpitaux ŕ une révision annuelle de leurs syst';mes de codage, assurée par des organismes indépendants formés de professionnels, sur le mod';le de la révision comptable ŕ laquelle se soumettent les sociétés cotées en bourse.
5. Cela permettra aux actionnaires de multinationales de participer aisément, dans leur pays, ŕ une AG «virtuelle». Le poids, aujourd‘hui excessif, des votes tacites par représentation, sera ainsi nettement moins lourd. kResponsabilité des contrôleursLes fiduciaires et autres organes de révision comptable peuvent actuellement ętre lourdement accusés en cas de dommage financier subi par l‘entreprise s‘ils ont «manqué intentionnellement ou par négligence ŕ leurs devoirs». Les auteurs du projet de loi dénoncent la fréquente tentative de report de responsabilités des administrateurs de l‘entreprise sur la fiduciaire en cas de malversations.